Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farmage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystogan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

si c'est Dimanche soir je veux bien donné un coup de main en lagiacrus + et saint-sinistre , il va falloir que je m'habitue a joué sans évasion+ et esquive + 2 et le barrioth est un trés bon entrainement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Ok pour dimanche soir, je vous confirmerai ça via la chatbox

Màj: donnez-moi vos heures mais ça m'arrangerait que ça soit en début de soirée parce que je me suis couchée presque fraiche comme le la rosée vers 5h du mat' hier et demain, j'ai cours à 8h15. Donc je ne pense pas jouer après 22h.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Bonjour j'aurai besoin de farm du jhen+ aujourd'hui ou demain a n'importe quel heure ,j'aurai eventuellement besoin d'étoile brillante donc faire la quête poisssondor deux ou trois fois donc voila si des gens sont ok pour m’aidai dite le moi
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Le jhen+ quand je suis co et dispo ok
En revanche tes poissons d'or tu m'en vois désolé mais ça va pas pouvoir être possible
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:58 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

J'ai besoins de 10 écailles Mhoran + pour faire mon stuff clust ... Je suis des votres!
romain-hunter
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Bonjour je Cherche le maximun de personne pour farme avec moi La quete spéciale Deviljho
Car je foudrais bien Son amur et son long sabre =p
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

O.o celle en ce moment c'est match de la fureur!
tu te sens pret a affronter 2 deviljho?
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Non y a le jho dispo rang 31 en ce moment mon petit Lad
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

ah ok
hier il y etai pas c'est pour ca, et il me semblait me souvenir que romain-hunter (chiant de devoir préciser, va falloir trouver un surnom au nouveau et vite)n'étai pas rg 51+... j'avais mal compris
Azano
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Je veux bien farmer Samedi des Deviljho, mais je farme que ce jour, sinon, je pourrai jouer à peine 2H, max.
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

salut, j'ai vu que l'event du jhen etai revenu
je propose donc de faire quelques jhen + demain ou ce week end
qui est avec moi?
(je sais que je previent un peu tard désolé )
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Oui Lad d'autant plus que je pense qu'aujourd'hui est le dernier jour où il est encore là, demain j'pense qu'il sera plus là.
Quoi qu'il en soit, cet aprem je pourrais en faire quelques un avec toi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

rah cette aprem je peu pas
mais il est apparu depui seulement dimanche O.o
pas envie d'attendre le prochain pour ameliorer ma tenebre
Yoshy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Oyé oyé, je suis a la recherche de chasseurs intrépides pour farmé cette très cher Rathian+ histoire de gagné mes restes de compos pour mon set (Ruby)
Que tous ceux ayant la force et la volonter de la combattre me rejoigne pour ma cause demain, horaire selon vos disponibilités.
Un Nuts a gagné pour les plus braves d'entre vous !!
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

Oublie pas de mettre ton rang à jour mon gars
Pour demain moi je pourrai pas, je serai pris à la débauche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Farmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange