Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des réclamations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Moi je pensais à des classification par spécification:
-maître de la SnS
-maitre de la GS
-maitre de la LS
-maitre de la fusrbalète
-maitre de la Slash-axe
maitre de le lance 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

En gros, je pense qu'il faut choisir entre classer par rangs (mais en trouvant des noms différents, histoire de renouveler tout ça) OU par "poste".

Déjà, je propose de voter pour l'une ou l'autre classification. On trouvera des noms après les résultats.

En procédant de la sorte, ça évite, il me semble, de partir dans tous les sens.

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ok très bien! par fonction ou par rang so? Vous en pensez quoi?
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je pense que par fonction serait le mieux 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Pour ma part, je te dirai de supprimer la section "Ange déchu", finalement, elle n'apporte rien !
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Remarques prises en compte

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

je ne suis pas daccord avec alcx5, sa voudrait dire que l'on ne maitrise qu'une arme. Or, la majorité des chasseurs en maitrise plusieures très bien

sa n'aurait aucun sens si un maitre de lal lance jouait aussi a l'épée longue
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ok Lad tu proposes quoi donc?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

les catégories actuelle sont tres bien, une simple amelioration suffirait je pense
Gahants
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Pour ma part je pense que se genre de catégorie fait bien jolie, avoir un titre peut être plaisant, mais je n'en vois pas l'utilité. Autant mettre son rang en signature.
J'utiliserai plutôt les grades pour refléter le niveau d'intégration dans la guilde, si c'est un nouveau, un ancien, un boulet, un modo, un organisateur d'event officiel, ... ce genre de chose.
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

pas con, on verrai tout de suite la fiabilité des joueurs mais ça risque de créer des souci si qqun se plaint d'etre dans un catégorie péjorative :/
personnelement j'approuve
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

L'idée est retenue mais oubliez les catégories du style "boulet". Pour peu qu'on y mette quelqu'un qui ne saisit pas le second degré, ça va être le boxon.

Et puis même au second degré, ce n'est jamais agréable d'être dans ce genre de catégorie.

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je vais vous proposer une liste de catégories que j'ai travaillé.

Alors pour ma part je pense qu'une classification alliant rôle dans la team et intégration pourrait être sympa.

[Chef de team]: il/elle a les plein pouvoirs, il/elle fait parti des administrateurs du forum.

[Sentinelle]: il/elle est chargé de modérer la chat-box, c'est quelqu'un de sérieux.

[Chasseur de tête]: comme sa catégorie l'indique, il/elle sélectionne les nouveaux arrivants, son rôle est donc de recruter et tester. Il/elle a l'entière confiance des administrateurs.

[Mascotte]: son rôle est de faire vivre la team (events, concours, jeux...). Poste important.

[Guerrier de l'ADC]: il/elle est membre de l'Antre des chasseurs.

[Perle d'EPICA]: EPICA n'a pas de secrets pour lui/elle, il/elle fait parti des membres les plus anciens de l'alliance et a un rang 100 et +.

[Héros]: il/elle a fait ses preuves et fait parti de l'alliance depuis longtemps. Chasseur de confiance.

[Guerrier d'EPICA]: membre récent de la team.

[Chasseur impatient]: catégorie automatiquement assignée aux chasseur(se) ayant posté une demande de recrutement.

[Voyageur égaré]: Fonction de base, il/elle n'est pas membre.

Voilà, pour moi, ça pourrait être sympa. N'hésitez pas à dire si ça vous va, si vous voulez rajouter quelques choses (infos, catégories...), si ça vous convient pas.

Au plaisir.

Dernière édition par Romain le Mer 28 Sep - 12:59 (2011); édité 1 fois
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ta liste me parait bonne mais pour les rang 100+ qui sont d'anciens membres, on leur laisse le choix entre chasseur reconnu et Héros ou on les met dans les deux groupes en leur laissant le choix (ou pas) de la couleur qu'ils abordent ?

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ouais c'était gênant, j'ai modifié ce point, la catégorie "chasseur reconnu" disparaît donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Topic des réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange