Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des réclamations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ma réponse est déjà faite..

Je suis contre.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

C'est fondée comme réponse? J'veux dire, il y a des raisons à ce "non" catégorique?
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Oui, les groupes actuels sont déjà très bien, et là on va passé au grand n'importe quoi avec le 'Dieu' et les bras droits..

Et de plus, nous sommes pas nombreux, autant laisser comme c'est.

En bref, c'est pas vraiment innovant, c'est les mêmes groupes, juste avec les noms modifiés..
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Mais les groupes actuels n'ont aucune fonction spécifique...

C'était ça l'idée principale de mon post, t'as pas dû la saisir...
L'idée c'est de dédier une fonction à chaque groupe, hors en ce moment, tu ne me contre-diras pas, ce n'est pas le cas... "Guerrier barbare", "dompteur exemplaire", "chasseur légendaire", ça rime à rien ces groupes là, juste à faire joli, n'est ce pas?

De plus "Dieu" symbolise bien Shin et Lulu, tu m'excuses, une pointe d'humour ne fait pas de mal

Tu dis ensuite que, je cite: "et là on va passé au grand n'importe quoi", douterais-tu des compétences de nos admins? Ils sont là pour faire en sorte que ca part pas en vrille et le font très bien, je vois pas pourquoi ça passerai au grand n'importe quoi.
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

J'y est réfléchi pour ma part, et voila ce que j'en ai tiré.

Pour commencer, mettre Dieu pour les admins, ça fait un peu les mec qui se la pettent parcequ'il dirige un forum et une équipe.
Même si je m'apelle Dieu de temps a autre, c'est rien d'autre qu'une blague. je suis Corentin, et avoir une équipe ne change en rien ce que je suis vraiment.

Ensuite, j'admet que ton idée est sympa, ça pourrait être marrant, mais on est pas assez pour ça. Laisse le forum se remplir, et ton idée sera remit a jour. Parceque pour l'instant, on doit être une 10aine a être vraiment actif.

Par contre, j'ai creer les groupes en fonction des rang, mais j'admet que le noms sont un peu pourri, je l'ai fait a la va vite (*reposez ces pierres s'il vous plait*). Donc dans un premier temps, on pourrait changer le nom des catégories-rang.

Voila ce que j'en pense.
KaïoSan
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Le rang 'Guerrier barbare' ou 'Héros légendaire' servent à classé les membres par leurs rangs..

Si on commence à mettre 'Mascotte' ou 'Perle d'EPICA' ou iront tous les autres dans la catégorie 'Héros' ?

Si c'est le cas on reviendrait au point de départ..
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Il s'agissait là que d'une idée et d'une liste "potentielle" je répète.

"Dieu" parce que, oui comme tu l'a dit, t'y fais souvent référence
Mais il va de soit que c'est exagéré, bien sûr. Un simple "Chef" suffirait tout à fait.
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

M'enfin, le mieux, c'est que tout le monde donne son avis.
Alors allez y, postez ce que vous en pensez
floooh
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Bon alors c'est une bonne idée, rafraîchir le forum même s'il date pas de la guerre  

Sauf les noms "boulet et bonne" sont vachement dégradant.

Sinon bien, des idées c'est ce qu'il faut.
floooh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

J'ai une suggestion,

je viens d'aller voir le planning et je proposerais (si cela est réalisable) d'afficher un calendrier sur la page d'entrée du forum, j'ai vu ça sur un site, un calendrier mois par mois avec une petite case pour chaque jour, il suffirait de cliquer dessus et de poster un message pour prévoir des quêtes.

Cela donnerais de la visibilité et une facilité d'accès aux rdv proposer par les joueurs

un petit exemple: 

Voilà.
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je valide, concept' sympa..
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

merci romain
mist-aken43
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

C'est une très bonne idée. 
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ouais ça permettrai d'apporter un peu plus de vie au forum.

J'avais vaguement proposé l'idée précédemment, d'où la création du topic "Rendez-vous - Events", mais la cette idée de calendrier ça donne bien oui, avec un système d'inscription

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

vas-y romaim dis tout de suite que j'ai repris ton idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Topic des réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange