Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des réclamations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

J'attend avec impatience de retapé un peut le forum

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

ENFIN!!!

Teva
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Donc à priori tous les actifs sont d'accord sur le sujet, ou sinon si l'un de nos modos préférés pouvait créer un topic où l'on pourrait voter, ça permettrait de mettre tout ça au clair. Et si d'autres personnes que Sy ont plus de talent que des incultes en graph' comme moi faites vous connaître, ça nous permettra d'avoir plus de choix . D'ailleurs Sy, si t'as déjà quelques idées n'hésite pas à les poster hein ?
Sinon Mélo pour la bannière fais ça quand t'auras un peu de temps libre, à la limite supprime juste les lignes inutiles t'embête pas à modifier si t'estimes ne pas avoir suffisamment de temps à t'y consacrer pour l'instant .

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Pas besoin de vote, ça me parait clair non?
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:13 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Au cas où l'on aurait oublié quelqu'un, qu'on vienne pas dire qu'on prenne pas en compte l'avis de tout le monde, c'est déjà arrivé  
Mais sinon oui on pourrait s'en passer c'est clair.

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je pense par contre que ça serait bien d'ouvrir un vote s'il y a plusieurs bannières proposées et qui collent à l'esprit du fofo.

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

En clair tu proposerais une bannière qui ne serait plus informative mais plutôt décorative ?

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Elle propose un sondage dans lequel tu voterais pour la bannière que tu préfères parmi celles proposées. Si j'ai bien pigé
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ca j'ai bien compris c'est pas le soucis, mais bon je vois pas quels choix tu pourrais donner alors qu'elle est faite pour informer les membres de ce qui se passe sur le fofo

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Non, en graphisme, la bannière d'un site est la bande (généralement une image avec le nom du site et son slogan ou autre) se trouve tout en haut. Toi, tu parles de la boite d'information, juste en dessous de la bannière.

Edit : D'ailleurs, une bannière est généralement visible sur toutes les pages d'un site.
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:59 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ha oui autant pour moi on parlait pas de la même chose "
Donc un vote pour la bannière je suis d'accord oui, un vote pour l'entête serait inutile, laissons Mélo s'en occuper toute seule comme une grande je lui fais confiance

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Bannière = visible sur toutes les pages du fofo
En-tête = en dessous de la bannière en page d'accueil, elle regroupe les infos concernant le fofo et souhaite la bienvenu
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Teva a écrit:
Ha oui autant pour moi on parlait pas de la même chose "
Donc un vote pour la bannière je suis d'accord oui, un vote pour l'entête serait inutile, laissons Mélo s'en occuper toute seule comme une grande je lui fais confiance

Je retiens donc ce que je viens de dire alors

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Si vous êtes d'accord pour que je fasse une ( ou plusieurs ) bannières dites moi seulement le monstre que je met au fond de l'image ou bien un hunter peut m'importe. ( ainsi que les couleurs qui sont souhaitée ) 
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Pour les couleurs de la bannière, ça dépend surtout des couleurs qui seront en fond du fofo :/ 
Je trouvais le gris / blanc pas mal donc après faut choisir une couleur que tu mêlerai à ses 2 précédentes (peut-être rouge sang, turquoise, vert pomme .. à voir!)

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Topic des réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange