Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des réclamations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teva
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Allez, je suis revenu ici pour faire mon casse pieds (vous vous ennuyez sinon )
Que diriez vous de profiter d'avoir quelques personnes qui touchent bien dans le graph' et dans l'informatique pour profiter de modifier un peu le theme de notre fofo adoré. Après que l'on se comprenne bien dans ma proposition, je vous demande pas non plus de tout changer ou de mettre un fond rose avec des pitits cœurs, des pandas toussa toussa (quoi que pourquoi pas ? ). Mais peut être juste essayer de le rendre un peu moins sombre, modifier notre cornijho préféré (pas forcément mettre une autre grosse bêbête vu que qu'à priori celui là nous convient bien, quoi que j'aimerai bien un petit Stygien perso, enfin bref je m'égare, mais le modifier quoi). Enfin voilà tout cela n'est qu'une proposition, et il faut que ceux qui peuvent s'en occuper le veuillent bien évidemment.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Oui, que ceux qui ont la possibilité de s'en charger nous proposent quelque chose. C'est interessant. Je garderai bien quand même un peu le dessin du Jho, peut etre juste un travail sur les couleurs.
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Oui c'est ce que je dis, pas non plus le changer mais le remettre au goût du jour, parce que c'est vrai qu'il est vraiment sympa, mais un peu de changement ça ne fait pas de mal non plus

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Surtout que les forums sombre, ça fait très 2005 kikoo dark maitenant.
Non j'exagère. 
Mais je verrais bien des couleurs plus claires perso.. Peut-être passer au gris/blanc ?

[Signature par Akadomari]
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Du rouge !!
Rouge partout ! Partout ! Rouge ! Rouge!!

ROUGE!!!!

......

Bon, faut que j'arrête les creepypasta x).
Pour la couleur...Un truc joyeux, amusant...
Comme le rouge et le noir....(De Stendal :joke: ).

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Le gris/blanc serait pas mal à mon avis
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Et tant qu'on y est faudra aussi faire le ménage dans la bannière de texte au dessus de la chat box .. Trop d'info la 
Sans parler du serveur "Ouvert => Valeur 4 => Porte 16

Faut resserrer tout ça et le rendre plus agréable à la lecture, plus clair et plus précis!

[Signature par Akadomari]
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:06 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Si quelqu'un veux modifier quelque chose je peut aidé j'ai retapé pas mal de forum
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Mankar a pas tord.
Merci Syz
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

En fait pour être franc je pensai grandement à toi Syz , mais je voulais te le dire en privé sauf que t'as pas débloqué le chat privé aussi 

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

C'est une très bonne idée à mon avis ! Mais, pour la bannière, même si je sais que Romain y tient beaucoup, j'aurai bien vu une truc plus "perso", genre une belle compo avec nos hunters à table en levant tous nos verres. Bon, c'est vrai, faudrait faire un peu de retouche pour pas trop tomber dans l'ambiance "screenshot" mais je vois bien Syz faire du bon boulot dessus.

Aller, bonne journée mes hunters et KANPAI ! 
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je ne suis absolument pas contre un peu de changement du décor du forum. Après 2 ans, c'est vrai que ça me parait franchement banal à la longue ...

Quant à la bannière, c'est juste une horreur à modifier ! C'est pour ça que je ne la change pas souvent du tout xD

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est long à s'en occuper avec tous les bbcodes, le format à respecter etc
Après ça modifie le quand t'auras du temps, c'est pas non plus ultra pressé

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Mon souhait personnellement serait de gonfler un peu la partie arme avec soit des questions / etc autour des armes, soit des sets armure qui vont avec l'arme en question. Cette partie est totalement vide et je trouve ça dommage. Elle devrait être bien remplie normalement. 

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:18 (2014)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Oui, je suis aussi de cet avis. Je comptais poster quelques mix pour les armes. Je m'y mettrais quand j'aurai un peu de temps.
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Topic des réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange