Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des réclamations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Vous trouvez le forum moche ? Nat' et moi, on a fait un boulot de merde ? 
Alors venez nous aidez, et postez ici ce que vous pensez, et les améliorations que vous aimeriez voir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Moi je réclame le bouton groupe qui a disparu !

Cordialement,
Visiter le site web du posteur
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Pas de problème, les grapheur s'occupe de tout

Il ont déja fait l'intégralité du forum, on peut bien les laisser souffler un peu, non ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi j'ai une petite suggestion les amis, faut dire ce que vous en pensez...

Il faudrait une catégorie "PLANNING/RDV"

Grâce à ça, on pourrait fixer des rendez-vous pour jouer.
Et même pourquoi pas, des plannings pour les semaines ou des événements, exemple: Mardi soir: Agnanktor en boucle.
Avec un système d'inscriptions peut-être, enfin je sais pas... faut voir

Et faut surtout l'avis de chacun, n'hésitez pas

La bise.
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Très bonne idée !! Ca serait très pratique se système d'inscription et on règlerais les derniers détail sur le chat-box
Lucy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Salut.

Bonne idée Romain, je vais intégrer un tableau "Event" pour faire vivre l'alliance.
Il sera dans l'entête, chacun s'inscrira s'il souhaite y participer ( S'il l'event est plein, on en fera un autre en parallèle )

Au plaisir
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Que de bonnes idées j'ai...
Ce que je suis bon

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Puis aussi faudrais mettre une partie "Records" comme sa on met chaque monstre et on fait une sorte de tableau ou autre chose enfin voila le contexte
Lucy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Non, ça, c'est pas trop une bonne idée, car un climat de competition va s'installer dans l'alliance, et ca peut dégenerer.

Donc, idée momentanément refusée.

Au plaisir
Nonym
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:21 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Salut !

On peux avoir une partie flood   

Ou alors, je peux créer un topic dans le repos du chasseur   

Sur ceux, bye 
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les catégories Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon j'espère que tout le monde va bien, comme toujours

Je vais droit au but:
Je suggère qu'on change les catégories actuelles.
En effet, les catégories actuelles sont les suivantes:
  - Maître
  - Gardien
  - Chasseur légendaire
  - Héros
  - Guerrier barbare
  - Sauveur de Loc Lac
  - Chasseur acharné
  - Dompteur exemplaire
  - En attente de recrutement
  - Voyageur égaré
  - Peintre

Toutes ces catégories sont associées à un rang il me semble.
Je vais vous faire part d'une liste qui, selon moi, apporterai un vent nouveau sur la team .
En effet, mon idée serait d'associer aux catégories non pas des rangs, mes des fonctions.
Je pense que ça permettrai aux membres de la team se voyant assigner telle ou telle fonction, de s'investir beaucoup plus, dans le but de remplir les objectifs donnés par sa fonction (Exemple: un testeur se doit de faire des tests rigoureux et des rapports propres, clairs et justifiés.)
Je vous informe donc d'une "potentielle" liste, que j'écris directement, là, sur le fil (Je peux conserver des catégories, en supprimer ou encore en remplacer):
  - Dieu (autrement dit, les chefs, qui remplacerai l'ancienne catégorie "Maître", qui faisait selon moi, trop scolaire. "Dieu" symbolise bien la fonction et apporte une pointe d'humour en prime)
  - Bras droit (Ou Capitaine, ou Sous-chef, comme vous voulez. Il épaule "Dieu" et informe les membres en son absence. Ils ont également le droit de modération. Fonction importante donc)
  - Testeur ("Dieu" lui fait confiance. Il a le devoir de répondre aux demandes de recrutement, et de tester les nouveaux arrivants. Il doit faire un compte-rendu de chaque test.)
  - Héros (Je le conserve, il a la fonction importante d'épauler les membres dans le jeu, et répondre "présent" le plus souvent possible quand son aide est demandée. Naturellement, il doit avoir un très bon niveau de jeu, et un rang supérieur à 60.)
  - Peintre (Je conserve aussi. Prévu pour ceux qui s'occupe du forum.)
  - Eventor (Comme son nom l'indique, il a pour rôle, d'organiser des évènements ! Il faut donc une personne soucieuse des autres, qui s’intéresse, et surtout, avec de l'imagination   C'est lui qui fait bouger la team dans le jeu via le forum. Les autres membres peuvent lui soumettre des idées d'Events à tous moments. Un Event proposé par "Eventor" par semaine serait un bon début. Fonction très importante donc.)
  - Perle d'EPICA (Ceux sont les membres de la team qui n'ont pas de fonction particulière, mise à part faire vivre le forum, et donc la team elle-même .)
  - Mascotte (Il est le chouchou de la team. Il est le noyau du forum. La "Mascotte" est un brin sérieuse tout en étant affreusement gaffeuse. Tendance à la déconnade . On veut une Mascotte digne de ce nom, fonction à ne pas assigner à la légère.)
  - Nouvelle recrue (C'est la fonction de base assignée à l'inscription sur le forum. Il n'est pas membre.)
  - Demandeur (Cette fonction est automatiquement assignée aux personnes ayant fait une demande de recrutement. Le "Testeur" doit s'occuper de son cas . Il n'est pas membre, du moins pas encore .)
  - Perdant (Catégorie prévue pour ceux qui échouent aux tests de recrutement, néanmoins il peut retenter sa chance. Il n'est pas membre.)
  - Boulet (Catégorie prévue pour les rageux, toujours en train de se plaindre ou critiquer. C'est en quelques sortes la fonction "punitive" . Ca reste une fonction superficielle.)
  - Bonne (Ca c'est ma touche perso . Cette catégorie regroupe toutes les filles de la team. Je pense que j'ai pas besoin de m'attarder sur cette catégorie. Vaisselle, ménage, tout ça quoi...).

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de mes idées, il peut y avoir des oublis, n'hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez (Ca nous fera avancer:oui:). N'hésitez pas à rajouter certaines points ou catégories, qui d'après vous manque à l'appel.

Désolé pour le Pavé. Mais je pense qu'il est nécessaire

Sur ce je vais manger, a plus

Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Re: Les catégories Répondre en citant

Romain a écrit:
  - Bonne (Ca c'est ma touche perso . Cette catégorie regroupe toutes les filles de la team. Je pense que j'ai pas besoin de m'attarder sur cette catégorie. Vaisselle, ménage, tout ça quoi...).

Cette catégorie est particulierement interessante

Sinon, c'est une bonne idée, faudra en discuter avec Lucy, étoffer le tout. 
Et puis en est pas assez je pense pour pouvoir mettre tout le monde dans des catégories je pense

Faut voir !
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Ouais faut étoffer tout ça comme tu dis,
mais une catégorie peut comprendre plusieurs ou aucun membres, le tout étant de bien placer les membres dans la catégorie qui lui va le mieux, lui assigner la fonction avec laquelle il excellera ça c'est important.
Il va également de soit, que certaines fonction ne peuvent comprendre qu'un nombre limité de membres (exemple: Dieu, Bras droit...)

Dîtes nous ce que vous en pensez
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Je suis contre !

Je tiens pas à me retrouver dans la catégorie 'Bonne'..
Visiter le site web du posteur
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Topic des réclamations Répondre en citant

Tu te doutes bien Kaïo que la catégorie "bonne" n'était en réalité qu'une grosse blague.

Il nous faudrait un avis sérieux et réfléchi de ta part s'il te plaît

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Topic des réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange